Remboursements

Il est possible de se faire rembourser de son titre de transport sous réserve que la demande ait été faite au minimum 1 heure avant le départ.

Deux manières pour formuler la demande de remboursement, soit auprès des guichetiers à Nouméa, soit en complétant le formulaire ci-contre en y inscrivant, votre numéro de billet au format TT123456789 ainsi que les 6 chiffres (n° de téléphone ou autre) que vous avez communiqués au moment de votre achat. Attention, il n’est pas possible d’annuler une demande de remboursement validée.

A noter que la présente procédure ne concerne pas les cas d’annulations de services pour causes techniques ou pour intempéries qui ne souffrent d’aucune contrainte de délai.
Si votre demande de remboursement est validée, le SMTI vous contactera dans un délai d’une semaine afin de convenir d’un rendez-vous au siège, pour les formalités du remboursement.

Une fois la demande validée, vous serez appelé dans un délai d’une semaine environ, et un rendez-vous vous sera proposé au siège du SMTI (Immeuble FOCH - 6ème étage, 19 avenue du maréchal FOCH) pour le remboursement des sommes concernées.